
Petite mise au point sur les différents restaurants que j’ai testé mais également un petit récap de mes escales à Akihabara, le quartier de l’électronique.
Pour ce second épisode je vous fais un gros récapitulatif de ce que j’ai pu manger et de ma dernière escale à Akihabara, le célèbre quartier de Tokyo qui regroupe tout un tas de magasins dédiés à l’électronique, aux mangas, animés et aux jeux vidéo.
Du coté des restaurants, différents plats sont arrivés sur ma table.
Voici quelques exemples, à commencer par les restaurants italiens Saizeriya qui est une franchise que je vois un peu partout ici.


Je n’oublie pas de vous parler de mes premières bouchées de sushi d’un mais également des fastfoods tout à fait classique pour vous, comme au KFC et au Mcdonalds, vous verrez qu’il y a des petites différences de prix et non négligeable. Mention spéciale à ce plat de riz découvert à Asakusa, simple mais tellement succulent.
En parlant de prix, je vous dis tous sur mes petites tactiques pour payer moins cher mes repas.



À Akihabara nous avons vu beaucoup de choses, je passerai des heures à parler des différentes boutiques concentrées sur les goodies et figurines mais aucun ne sort réellement du lot.
(NDLR-18/ Je suis aussi resté soft dans cet épisode)




J’essaierais de compléter le tout dans de prochains épisodes.
Merci d’avoir lu et écouté le podcast, d’autres sont à venir donc n’hésitez pas à vous abonnez au flux RSS du podcast pour être tenu automatiquement au courant de la future publication !
Sur ceux je vous laisse profiter de ces 30 minutes de voyage.
さようなら~。
Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Télécharger